Chargement Évènements

Un WE pour partager sa Légende Personnelle !

Pour qui ?

  • Pour ceux qui sont en chemin pour réaliser leur quête personnelle
  • Pour ceux qui souhaitent partager au monde le fruit de leur cheminement personnel
  • Pour ceux qui souhaitent exprimer leur plein potentiel en offrant au monde le cadeau de leurs talents et de leurs connaissances

À l’issue de ces deux jours, vous aurez :

  • Intégré le fruit des expériences du Voyage du Héros qui vous a mené jusqu’à aujourd’hui
  • Défini et rédigé votre Légende Personnelle
  • Affiné les pistes d’action de votre projet personnel
  • Préparé la suite de votre Voyage

Comment ?

  • Par un travail de réflexion individuelle
  • En profitant de l’énergie positive et bienveillante du groupe
  • A travers d’étonnantes expériences ludiques

Un WE à la découverte du quatrième de vos héros intérieurs : l’Alchimiste

Tenté par ce moment d’exploration riche et bienveillante animée par Larissa et Cédric ?

Auteure, enseignante et animatrice des 4 héros, je pourrais résumer le fil conducteur de ma vie par les histoires. Celles que j’aime lire, écrire, raconter et écouter… Les histoires fictives et celles de nos vies, les histoires que nous écrivons pour y déployer le sens, dans la joie et le plaisir d’être soi…
J’ai toujours aimé plonger dans les mystères du récit, sans doute parce que l’écriture marche devant moi et qu’elle me donne des réponses à des questions que je ne me pose encore pas.
Ecrire son histoire, c’est aussi partir vers une terre inconnue. Et souvent découvrir que ce que nous cherchions, nous le portions depuis toujours en nous. Les mécanismes du récit s’appliquent à l’histoire de notre propre vie…
J’ai vécu les ateliers des 4 héros comme un cadre rassurant, bienveillant et dynamisant pour peaufiner ma quête et vivre pleinement les chapitres de ma propre histoire. C’est cela que j’ai envie de vous partager.
Participer à un stage des 4 héros, c’est s’offrir un espace-temps pour réfléchir à son projet de vie. Les différents ateliers vous permettront de donner la parole à votre créativité, de vous offrir du temps pour la contemplation, d’écouter votre  intuition, de laisser la puissance de l’action émerger et vos valeurs vous guider… Toutes ces forces en puissance vous permettront d’avancer dans la formulation, la concrétisation et la diffusion de votre projet…
Depuis un an et demi, un projet de couple m’a menée en Slovaquie. Partir  pour rejoindre l’inconnu m’a permis de me rapprocher de moi… Fouler une terre lointaine nous permet souvent de nous découvrir différemment…  Voilà pourquoi je co-animerai  – avec Cédric Blankaert- les stages dans la très belle ville de Košice…
L’approche neurocognitive et comportementale de Jacques Fradin, qui me passionne depuis une dizaine d’années, nourrira ma posture d’animatrice.Je me mettrai au service de votre histoire, pour vous accompagner à déceler les forces en puissance .

Cedric BlanckaertCédric Blanckaert

Facilitateur d’épanouissement, racinologue et animateur de stages en développement personnel, je vous donnerai les clés pour retrouver votre enfant intérieur et vivre votre Légende personnelle. Pour cela, je vous inviterai à réveiller les Héros qui sommeillent en vous. Un voyage d’un an qui s’annonce passionnant et GRANDiOSE.

Il n’est pas nécessaire d’avoir participé à l’atelier du Poète, de l’Aventurier ou du Chevalier pour participer à celui-ci. Mais si vous le désirez, une séance individuelle sur la thématique de la mission de vie ou du passage à l’action est possible avant cet atelier. Contactez-nous par téléphone, email ou dans la fenêtre de tchat en bas à droite de cette page. 

Pour vous inscrire, contactez-nous .

J’ai vécu à travers la lecture du livre et à travers les séminaires un très beau Voyage : authentique, riche et profond. Un Voyage qui m’a fait rêver, qui m’a permis de me lancer, de passer à l’action, de dépasser mes limites, qui m’a affronté avec souplesse et bienveillance à mon MOI intérieur, qui m’a lié à mon Alchimiste. Bref, un Voyage qui m’a nourri et qui m’a fait grandir !
Françoise
Prendre le temps pour laisser prendre forme à un rêve et réaliser qu’il est possible de lui donner vie.
Ariane
Après de longues périodes difficiles dans ma vie, avec cette méthode qui m’a permis de (re)définir ma mission de vie, je me sens à nouveau vibrer et pleine d’énergie. Le voyage entamé avec le groupe, dans la bienveillance, me donne des ailes pour (enfin) me réaliser et être qui je suis vraiment !
Valérie
J’avais une décision importante et délicate à prendre. C’est fait ! J’ai écouté le héros qui se cache en moi et il a gagné. Je voulais partager ça avec vous sans qui je n’y serai pas arrivée ! Merci !
Christiane
Dans un cadre bucolique, les animateurs réussissent à réveiller nos héros intérieurs. Ils nous aident par leur méthode à nous faire prendre conscience de leur existence et de la force dont nous disposons, le plus souvent sans nous en douter ou parce qu’oubliée ou découragée via les épreuves de la vie.
Véronique
Ce livre et les séminaires m’ont permis de trouver la raison profonde du “pourquoi” je voulais réaliser mon projet de vie. Une fois que l’on sait pourquoi, les actions ont plus de sens et notre motivation est plus profonde. Merci pour ce cadeau.
Kevin
La Vie nous fait rencontrer les bonnes personnes au bon moment. Et vous m’avez aidé à franchir un seuil MAGISTRAL ! Ce week-end restera peut-être dans ma vie comme LE week-end, celui où j’ai reçu et accepté un message que je cherche depuis longtemps (l’âge de 6-7 ans), que j’entends depuis quelques temps, mais qui devait encore me traverser… Et ce fut fait…
Renaud
Ce fut un parcours exceptionnel, fait de rencontres, de questionnements, de doutes, de retrouvailles au coeur de moi-même avec des parties qui demandent à être choyée, accueillies, nourries. Ce stage a été un cadeau précieux sur mon chemin, pour me permettre de faire un nouveau petit pas en avant…
Colombe
Je ressors de l’atelier allégé, en mouvement, et j’ai fait le plein de ressources ! Merci aux animateurs bienveillants, vrais et connectés.
Renaud
Le stage m’a relié à tout ce qui est vivant en moi et ce qui me procure de la joie. Encore merci
Larissa

Laisser un commentaire