Qu’est-ce qui me donne du plaisir ?

Qu’est-ce qui me donne du plaisir ?

Se mettre en chemin vers notre Légende Personnelle nous rend plus joyeux, plus en énergie, plus vivant. Ces symptômes positifs peuvent nous indiquer quelle direction suivre pour trouver quelle serait notre projet de vie.

Qu’est-ce qui vous fait plaisir ?

Qu’est-ce qui vous rend joyeux, vivant ?

Qu’est-ce qui vous nourrit, vous donne de l’énergie ?

Partagez-nous cela en commentaire en bas de cette page  🙂

By | 2017-05-17T15:20:17+00:00 mars 23rd, 2016|Enfant, Inspirations, Le Poète, News|8 Comments

8 Comments

  1. JICEY CARINA 30 juillet 2016 at 19 h 53 min - Reply

    Bonjour. Ce qui me fait plaisir c’est de croire en nos valeurs. Le respect que j’ai en moi. Les sourires et les bonjours que j’adresse aux femmes et aux hommes que je croise tous les jours sur ma route. Ce qui me fait plaisir c’est que vous ayez eu cette idée de nous permettre de laisser nos impressions ici. Et je vous en remercie vivement.
    Ce qui me fait plaisir d’être vivant sur cette terre. De croire en l’humanité encore et encore.
    Mes amitiés de France.
    JICEY CARINA.

  2. Guy 16 mai 2016 at 10 h 33 min - Reply

    ce qui me fait plaisir c’est de voir les gens heureux, comme j’en vois très peu cela pourrais expliquer mon humeur et mon équilibre moral, désorienté, j’ai perdu le contrôle, l’envie, la foi…
    ce qui me rend joyeux, c’est l’essence même des choses, le coeur, la réalité, l’univers, l’authenticité.
    ce qui me nourrit, ben en ce moment pas grand chose, idéalement la bonne humeur, la justesse, les éléments naturels l’eau, la terre, l’air, le feu, le soleil, le respect…
    conclusion : des 3 points abordés dans mon cas, il y en a deux en voie d’extinction : 1. Mon plaisir 2. Ma joie et quand au 3eme ben je les ai remplacé par des angoisses, des médicaments et autres conneries.
    je ne suis pas fière et c’est comme cà, je voulais simplement partager mes pensées avec vous dans le plus grand respect du projet mais tout en reflétant la réalité de mes émotions, j’aurais pu faire comme beaucoup et embellir mon quotidien avec du positivisme mais ce serait (je pense) me mentir à moi même.
    Aussinon magnifique projet, bravo à Xavier et toute son équipe.

    • Xavier Van Dieren 9 juin 2016 at 21 h 39 min - Reply

      Merci Guy pour ton partage en authenticité et en simplicité. Je t’envoie toute ma bienveillance et mes pensées les plus positives.

  3. valeriemiest 7 mai 2016 at 20 h 00 min - Reply

    Ce qui me donne envie de me lever et d’agir ? Savourer la présence de ma famille et tout l’amour qui y coule de source, faire des choses ensemble ou juste vivre le moment. Progresser sur le chemin et inviter les autres à rencontrer d’autres idées, courants,… dans les domaines du développement personnel, de la santé, du bien-être…pour grandir. Rencontrer des gens intéressants ou juste bons et sentir que le courant passe, tout simplement. Etre au milieu des spectacles et de la fête, de connivence avec les artistes et prendre du plaisir tant à ouvrir des yeux et un coeur d’enfant qu’à organiser le tout. La nature resourçante aussi, me balader dans les bois et observer les fleurs, les arbres, les nuages… Tant de choses en fait !! Comment choisir ? 😉

  4. Corinne 25 mars 2016 at 21 h 29 min - Reply

    En ces temps incertains, être humain et donner de son humanité

  5. Jean-Philippe 25 mars 2016 at 17 h 26 min - Reply

    aider les autres à se réaliser, vivre en harmonie avec la nature, être au contact avec les autres.

  6. Aurore 25 mars 2016 at 14 h 47 min - Reply

    Etre utile au monde, contribuer, la nature 🙂

  7. Aragou 25 mars 2016 at 14 h 16 min - Reply

    Intéressante cette réflexion autour de nos sources de plaisir et d’énergie. En effet il y en a beaucoup, parmi lesquelles : chanter, danser, faire du théâtre, lire un bon livre, prendre l’apéro, jouer au volley, remonter le moral, donner de l’amour, rire, faire et recevoir des compliments, aider, transmettre…

Laisser un commentaire

mautic is open source marketing automation