N’oubliez pas de voyager !

Source originale : http://feedproxy.google.com/~r/Worldemotions/~3/8KqRjmp_QZE/

Lorsque l’on monte sa propre société, il est parfois difficile de s’offrir des voyages hors de prix. Et pour cause, il y a ceux qui gagnent encore trop peu d’argent pour y parvenir, et les autres qui en gagnent mais choisissent d’en réinvestir la grande majorité pour assurer la croissance et la pérennité de leur entreprise.

Ce sentiment d’être pris dans un étau peut facilement vous décourager de partir réaliser vos rêves comme vous l’auriez fait en étant salarié, et renvoyer ceux qui cherchaient une vie extraordinaire et libre à l’impression de se trouver en prison. C’est ce qui m’est arrivé au début de ma période d’entrepreneur ou le découragement m’a conduit à moins voyager que lorsque mes congés m’étaient imposés. J’ai depuis décidé de remédier à ce problème en m’obligeant à partir à petit budget.

Faire des voyages pas cher, ce n’est pas simplement voyager à proximité. De nombreuses destinations ont relativement baissé au cours des la dernière décennie et restent pour autant toujours aussi dépaysantes. L’occasion pour ceux qui aiment changer d’air de s’évader sans pour autant mettre en péril leur projet.

Je vous recommande d’en faire de même. Nous vous laissez pas emporter par la peur de l’echec et le besoin d’être toujours au chevet de ce que l’on est en train de créer. Offrez vous des vacances raisonnables loin de Paris, aux Seychelles ou en Thaïlande. et profiter de la vie. C’est la raison pour laquelle vous avez choisi de vivre ce que vous vivez, ne l’oubliez jamais ! Si vous avez choisi de créer votre entreprise pour en faire une prison, vous allez dans la mauvaise direction.

By | 2016-09-23T16:50:05+00:00 septembre 23rd, 2016|Twitter|0 Comments

About the Author:

Laisser un commentaire

mautic is open source marketing automation