Portrait d’une femme inspirante qui fait des portraits de gens inspirants : Josée Durocher

Source originale : http://www.momentpresent.com/2014/12/25/portrait-dune-femme-inspirante-qui-fait-des-portraits-de-gens-inspirants-josee-durocher/

Portrait d’une femme inspirante qui fait des portraits de gens inspirants!

Mandela a dit : « C’est en faisant scintiller notre lumière que nous donnons aux autres la possibilité d’en faire autant» et bien Josée a décidé de faire le contraire, elle met en lumière les autres et elle brille ainsi de sa lumière.

 

J’ai eu le plaisir de faire cette entrevue avec une femme au grand cœur, rempli de générosité. C’est sa grande sensibilité qui m’a sautée aux yeux. Pas étonnant que Josée ait comme mission de contribuer aux autres, de toucher le cœur d’au moins 1 personne.

Et bien, Josée, mission accomplie, tu as touché le mien !

 

Josée croit que l’être humain remarque plus facilement les défauts d’autrui, elle a donc décidé d’aller à contre-courant et de voir ce qu’il y avait de beau en l’être humain.

Et elle le fait avec brio ! Dans chacun de ces portraits, Josée met en valeur les beautés de chaque personne qu’elle passe en entrevue afin de donner l’espoir aux gens.

Il est primordial pour cette femme hypersensible de transmettre le message important que chacun porte dans son cœur. C’est sa façon de redonner. Elle qui dit avoir beaucoup reçu malgré le fait qu’elle n’a pas toujours eu la vie facile. Cependant comme elle le dit si bien : « J’en ai bavé, mais je ne suis pas restée dans l’ombre. » Heureusement pour tous.

 

Femme de cœur qui s’est trop longtemps définie comme étant une mère malade atteinte de bipolarité, elle aborde un tout autre discours aujourd’hui. Elle dit d’une merveilleuse façon ne pas être la maladie et n’a plus peur d’en parler. Bien au contraire, Josée sait maintenant utiliser les bons côtés de sa maladie et la mettre à profit au service de sa créativité. Elle est devenue une femme belle et épanouie, sensible aux autres et remplie de courage. Lors de ces vieux jours, Josée pourra être fière d’avoir participé à la co-création d’un monde meilleur. L’univers de Josée en trois mots, rayonnante-beauté-lumière.

 

Si un jour vous croisez une femme au coin d’une rue et que vous entendez ces paroles sortir de son porte-voix: «Il est OK de croire ou de ne pas croire en Dieu, l’univers ou la vie, l’important c’est de croire en l’humanité ! » et bien, c’est Josée.

 

By | 2017-05-17T15:18:57+00:00 octobre 15th, 2016|Twitter|0 Comments

About the Author:

Laisser un commentaire

mautic is open source marketing automation